Motors
L’automobile est peut-être le premier secteur où le high-tech a développé son propre code linguistique, une esthétique autonome qui transmettrait, dès les coques des véhicules, l’efficacité mécanique et la grande envergure du projet d’ingénierie sous la surface. Les showrooms, les stands de salons et tous les autres lieux architecturaux devenus désormais de véritables « temples de l’automobile » sont appelés à exprimer les mêmes valeurs que l’univers automobile. Ils le font à travers des surfaces aux reflets mobiles, capables de renvoyer à la sensualité dématérialisée des carénages métalliques lancés sur la route. En même temps, les revêtements eux-mêmes représentent des réalisations d’une maestria incontestable, perceptible jusque dans le soin millimétrique des joints entre les dalles, qui se suivent avec la perfection et la régularité d’un mécanisme de précision.
SAN DONATO MILANESE (MI) - ITALIE
CASALMAGGIORE (CR) - ITALIE
HAMBURG SEEVETAL - ALLEMAGNE
BÖBLINGEN DAGERSHEIM - ALLEMAGNE
DOYLESTOWN (PA) - ETATS UNIS
JOHANNESBURG - AFRIQUE DU SUD
SCHWÄBISCH GMÜND - ALLEMAGNE