DE NOUVEAUX SHOWROOMS POUR IRIS CERAMICA GROUP À MILAN ET À BERLIN – UN STYLE QUI RACCOURCIT LES DISTANCES.

02/10/2020
Share this page on

Après Chicago, New York et Londres, l’ancien FAB de Berlin et le nouveau showroom de Milan deviennent eux aussi deux points de référence importants pour le monde Iris Ceramica Group. Deux espaces et deux projets – signés Area 17 – conçus selon l’image identitaire du Groupe mais qui expriment la personnalité de chacune des marques qui en font partie.

Tandis que l’espace allemand s’enrichit des marques Iris, Iris Diesel et FMG et se conforme aux nouveautés de Fiandre, Ariostea et Porcelaingres, le nouveau showroom italien a été conçu pour offrir aux architectes et designers d’intérieur une large gamme de sols, de revêtements, d’accessoires et de compléments d’ameublement en grès cérame coordonnés et exclusifs.

À Berlin l’ancien espace FAB a subi une restructuration complète et innovante pour représenter la force du Groupe au sein de Sarotti, l’ancienne chocolaterie imposante située dans le quartier de Kreuzberg. Le showroom se développe autour d’une grande cour interne lumineuse qui éclaire les espaces existants spécialement réinterprétés selon une approche renouvelée de l’exposition des marques du groupe FMG, Fiandre, Iris Ceramica, Ariostea et Porcelaingres.

Les environnements industriels se convertissent à l’accueil, en s’enrichissant d’accessoires et de détails pop qui créent un cadre parfait pour un lieu capable de combiner avec synergie l’accueil des clients, l’exposition, la socialité et le divertissement. Un environnement multifonctionnel et flexible, capable de transmettre l’énorme potentiel expressif et la polyvalence du matériau céramique à travers la décoration et les finitions.

C’est sur le sol italien et à quelques pas du Dôme de Milan qu’a été créé Iris Ceramica Group Milano, un espace de 750 m² distribué sur trois étages, qui combine soin et attention maximale dans la réalisation d’un environnement exclusif capable de créer des liens émotionnels et relationnels forts avec le client. À l’intérieur du showroom, la marque ACTIVE SURFACES prend de l’importance dans l’ancienne chambre forte de la banque qui occupait auparavant toute la zone d’exposition. Elle abrite aujourd’hui un espace entièrement revêtu de ses collections aux propriétés antibactériennes, antivirales, anti-odeurs, anti-polluantes et autonettoyantes.

Le showroom accueille et lance également en avant-première les meubles de salle de bains de la nouvelle marque Seventyonepercent ainsi que d’autres applications innovantes qui ajoutent d’autres fonctions à celles de revêtement de murs et de sols, telles que l’utilisation de la technologie tactile.

Nous vous informons que ce site utilise des « cookies d'analyse » pour élaborer des statistiques, des « cookies de profilage » pour étudier vos habitudes de navigation et vous montrer ainsi des annonces publicitaires ciblées ainsi que des « cookies tiers ». Vous pouvez obtenir plus de détails et bloquer l’utilisation de tous ou de certains cookies en consultant les informations complémentaires (Cliquez ici). Si toutefois vous poursuivez la consultation de ce site, vous acceptez implicitement l’utilisation des cookies susmentionnés. (J’accepte).