Sols et revêtement
Finition Structuré

Cette finition, qui rappelle la rugosité de la pierre vive, est parfaite pour le revêtement de sol à l’extérieur.

Share this page on
PIETRE MAXIMUM

PIETRE MAXIMUM

Pietre Maximum est une gamme de surfaces pour l’architecture et le design d’intérieur au toucher fortement matériel. Deux nouvelles surfaces en grès cérame technique, offrant une esthétique prestigieuse et des performances techniques reconnues : Quarzite Vals et Luna Limestone

FJORD

FJORD

Les plaques en grès cérame de la collection Fjord s’inspirent du charme énigmatique des terres du nord, de ces lieux où la pierre est un élément dominant du paysage. Là, avec sa force, la nature érode la roche en créant des saillies et des vallons qui se dressent majestueusement et solennellement sur la mer du Nord.

QUIETSTONES MAXIMUM

QUIETSTONES MAXIMUM

Les thématiques environnementales et écologiques influencent toujours plus les tendances conceptuelles et esthétiques dans le domaine architectonique. Quietstones Maximum est le fruit des dernières recherches de Fiandre appliquées aux grands formats et ayant pour but de donner un effet étonnamment authentique aux produits réalisés au moyen des technologies de production les plus évoluées dans le domaine de la céramique.

NEO GENESIS

NEO GENESIS

Au début du monde, les roches et les montagnes semblaient des entités immuables et éternelles. Comme dans une nouvelle genèse, elles se révèlent être le fruit de la sédimentation et de l'action des agents et des phénomènes atmosphériques.

SOLIDA

SOLIDA

Solida nait du goût des pierres du Nord en caractérisant les espaces avec légèreté et élégance. Avec son esthétique caractérisée par une trame légère mais évidente, c’est une surface harmonieuse qui s’adapte aussi bien à des espaces minimalistes qu’à des lieux plus luxueux grâce à une rigueur formelle qui la rend extrêmement polyvalente

CORE SHADE

CORE SHADE

Core Shade est le résultat de l’incessante évolution technologique soutenue par GranitiFiandre. Plus qu’une simple collection, il s’agit d’un véritable système intégrant des couleurs, des formats, des finitions et des épaisseurs pouvant s’associer.

+1
FAHRENHEIT

FAHRENHEIT

La couleur est l'un des principaux facteurs qui déterminent le style d'un espace. Elle influence considérablement le choix de l'ameublement et des accessoires qui en complèteront la fonction. Fahrenheit, par Fiandre, propose une sélection exclusive et minutieuse de tons déclinés sur des surfaces ultra-contemporaines.

+2
BOIS URBAIN

BOIS URBAIN

La collection BOIS URBAIN se propose de recréer la magie du lieu naturel au sein de l'espace urbain ; les nœuds et les veines du bois, imperfections pleines de charme, deviennent source d'inspiration pour ces surfaces écologiques en grès cérame. Fiandre réinterprète le charme de la matière vive en sélectionnant quatre teintes différentes, inspirées du parfum et des couleurs de la forêt.